J'ai pas la prétention d'être quelqu'un de super drôle, ou intelligent, mais j'aime avoir raison (et comme j'ai toujours raison de toute façon), J'AI DECIDE que toi, humble personnage, tu laisseras des commentaires à chaque fois que tu passeras me dire bonjour (ou bonsoir).
De toute façon, si t'es là c'est bien que ton planning n'est pas très chargé, il faut l'avouer.
Donc bon ici tu pourras entendre parler de photos, de cinéma, de moi, de musique (beaucoup !), de tout et aussi de rien, de ma vie (si intéréssante soit elle), des 25 farfadets de mon voisins qui, à la queue-leu-leu, font la danse du ventre sur la carpette ; et sache que ce sera pas oujours interessant, mais bon jvais dire que ce blog, je le fais moitié pour moi, moitié pour les autres (et comme j'aime pas les autres, qu'ils sont moches, puants et méchants et qu'ils soit différent, on va dire que je le fait en grande partie pour moi même, tel un autiste qui n'a comme seule personne à qui parler, lui même).
Sachez aussi que ce monologue incessant, fort ennuyeux et péramptoire (je ne connais pas le sens de ce dernier mot) n'est pas représentatif de mon ton habituel, et que sa présence est fortement ironique, insolite et insolente. Sur ce, mangez bien vos petits pois au basilic, si c'est ce que vous êtes en train de mangez au moment même où vous lisez ces lignes (il y a cependant peu de chance, je le reconnais), et j'espère que vous aurez une agréable visite de cet espace personnel.
ET JE RIGOLAIS POUR LES ROUX (mais faut quand même les bruler un peu)
PS : Notez également que j'ai un blog depuis plus d'un an accesible sur ce lien que je vais essayer, pour le moment, de mettre à jour parralèlement avec celui ci.
4 commentaires:
Mdr.. moi jai lu cest que jdois bien me faire chier alors ?
Menfin, jtaime MOUFOU :))))))
et bein gaby ta u un sacré flash dinspiration sur skou la, on pe dir ke sa commence bien ton nouvo blog --> rien kan lisan cette page g t mor de lol, frenchemen bien ouèj pti ;] !!!!
ben dis donc c'est nouveau ça nico qui met des commentaires !
en tout cas petit con j'aime ton blog (et j'aime aussi les rouquins contrairement à toi ) et puis je t'aime toi et plein d'autre monde.
ce fut une ballade ENORMEUH.
sur ce je te laisse car des petits pois au basilic m'attendent (sisi) et je ne compte pas en laisser un seul (merci).
LOVE.
JAI TOUT LU !
[Chai pas si c'est une bonne chose mais bon]
Enregistrer un commentaire