vendredi, juillet 28, 2006

Ba moi, aujourd'hui, c'est mon anniversaire et ça c'est cool parce moi j'aime bien les anniversaires parce qu'ont a un an de plus et des cadeau et ça c'est cool et en plus, des fois, on a un gros gateau avec de la crème, et ça c'est trop chouette sauf quand on en étale partout sur son pantalon tout propre de ce matin, parce qu'après Maman elle me gronde partce que j'ai sali mon pantalon mais c'est pas grave parce qu'aujourd'hui c'est mon anniversaire et Maman elle me gronde jamais le jour de mon anniversaire et ça c'est cool. Bref, j'aurais pu faire ça plus long hein, d'mandez à Sophie ^^

4 commentaires:

raspoutine a dit…

Ouais vraiment trop cool , trop cool de chez trop cool. Les z'anniversaires c'est trop cooooooool. Et la vie c'est trop cooooool.
*maggle -taggle ?-*
<3

Anonyme a dit…

Aah Mouche =)
Joyeux anniversaire, désolée de pas avoir pu tle dire plutot..
Jtaime :)

Anonyme a dit…

Et toi j ai vu que tu avais deposer un commentaire sur le blog de :

http://le-gros-nain.skyblog.com

en laissant un commentaire en disant que c est rigolot

tu trouv ca drole de se foutre de la gueulle de personnes handicapé de petite taille??? de les imiter dans leurs quotidient de se mettre a genou et rajouter des chaussur au niveau des genou pr faire comme si etait .....

Attend tu connais tu avenir??? tu sais ce qui va t arriver du jour au lendemain ?? tu es sur d etre a l abris d une telle maladie ou handicap???

NONN

je serais toi je me la fermerai et j eviterai de dire de telle chose .

Une plainte et actuelement en cours par divers personnes depuois aujourdui et crois moi la personne "arthur" va payer pour ca et je te conseil de changer ton opinion et d eviter de rire sur se blog car on te poursuivra pour compliciter.
Ce n'est pas des chose a prendre a la rigolade je te previens !!!

On verra un jour si tu as un tel handicap on verra si ca t amusera qu on timite ect......

Mouche a dit…

Chère Anne.
Que ce soit bien clair, je ne me moque absolument pas des handicapés, je ne considère pas le blog d'ashuit comme une insulte aux handicapés. C'est vrai qu'il est facile d'utiliser ce pretexte, mais pour le peu que je connais l'auteur de ce blog, je sais qu'il ne souhaitais en aucun cas se moquer des handicapés (et jsuppose qu'il est aussi sur le cul que moi de voir sonb log supprimé apparemment pour ça).
Comment peut-on penser que se mettre à genoux sur des chaussure soit un insulte,c'est un innocent jeu d'enfant oO.