jeudi, août 31, 2006

Tu diras que je suis fou, fou fou fou fou fou fou, tu penseras que je suis fou, fou à lier. Et c'est vrai que je fou, fou fou fou fou fou, fou de pouvoir t'embrasser.

On est là, bouge ta tête, lêve les bras, les baby hip-hop sont là.

MORENITA, MUCHACHITA

J't'emmène au magasin de bonbon, jte laisse lécher la sucette, jvais t'montrer mon baton magique, on m'apelle le docteur amour.

OH LA LA. J'ai l'impression qu'elle m'a choisie.

ET SURTOOOOOOOUT : Que tout l'monde bouge ses fesses, les femmes oublient leurs complexes, façon sexe, oh ouais.

Franchement, ya des chansons qu'on vraiment la classe quoi xD

2 commentaires:

raspoutine a dit…

MAIS CARREEEEEEEEEMENT ! ! !

Morenita, muchachita quiero sentirte otra vezzzzz

:) j'me kiffe et toi tu t'kiffes ?

Anonyme a dit…

FEMME LIKE YOUUUUU (L)
Ha jsuis faaan x3