lundi, septembre 25, 2006

Eh toi là bas ! Tu cherches des amis ?

Première soirée depuis la rentrée, ça f'sait du bien, ça m'manquait curellement.

Bien posé, comme dab, Pau aux fourneaux (suprème de nuggets sur son velouté de pomme de terres Mousseline©), Nico plus sobre que jamais (enfin presque), Ju' euphorique comme un beignet à l'ananas, Max ayant prit la voix d'un [?] pour l'occasion, Clo qui s'éclate sur le canapé en faisant des galipettes, Daph' et Jon' avec leurs nouveaux atébas, Sophie par contre elle a pas servie à grand chose sur s'coup (j'décoooooone :D), pis Maxime et Benoit qui nous ont rejoint vers la fin. Un truc comme ça, vous m'idrez que ça finit inévitablement sur un CADAVRESKY, et bien vous n'avez pas très tort. Les résultats sont ... intéressant (enfin m'en souviens plus en fait). Fin bref merci Daphné d'nous avoir goulument accueillis (Mais vous êtes ici tout de même chez moi xD). Fin bref joyeuses paques.

Photo = Julie©

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bon allez j'ai pitié d'toi...
Voilà un com (qui sert à rien mais tu t'en fous, hein ?!)