jeudi, septembre 21, 2006

UN PTIT ARTICLE PELE MELE C'EST SYMPAAH

x

Si on m'demande si j'aime les jeudis jdirais NOOOOOON JKIFFE PAS LES JEUDIIIIIIIS xD.

x

Pauline me parle de son nouveau slim
Pequeña Pa0lina ** God save Da Slim ? o__O
Pis il est gros l'mien
Lamouche : Sortie de son contexte ... xD. (http://lamouche-leblog.blogspot.com)
ba normal
Pequeña Pa0lina ** God save Da Slim ? o__O
euh
Pequeña Pa0lina ** God save Da Slim ? o__O
mdrr
Pequeña Pa0lina ** God save Da Slim ? o__O
gros
Pequeña Pa0lina ** God save Da Slim ? o__O
GRIS
Pequeña Pa0lina ** God save Da Slim ? o__O
GRIIIS
Pequeña Pa0lina ** God save Da Slim ? o__O
IL EST GRIS
Pequeña Pa0lina ** God save Da Slim ? o__O
mdrrr
Lamouche : Sortie de son contexte ... xD. (http://lamouche-leblog.blogspot.com)
mdr
Lamouche : Sortie de son contexte ... xD. (http://lamouche-leblog.blogspot.com)
comme quoi le lapsus peut faire du mal

Spèce de CONDUCUL va :)

x

B'jour, un sandwich Dagobert et un flan, siouplé :D

x

It's okay, it's alright, I got something that you gon' like

x

Alors, est-ce que vous pensez qu'une femme puisse être élue présidente en France ? - NOOOOOON VIVE SARKOZY

...

Yanus et Copain-Jaune indaplace -_-

x

INSTANT ROBIN DES BOIS :)
*Bientôt Mme Mangin, plus rien ne vous rattachera à la vie xD
*OHH COMME J'APRECIE TON FACIES PUIS-JE T'OFFRIR UN ARBRE FRUITIER
*C'EST FAUUUUUUUUX Je me faisait appeler Blou Blou :)
*Oh comme il se débat c'est rigolo, c'est comme si il comprenait ce qui allait lui arriver :).

x

ENHANCER J-15
MUSE J-80

x

Un jour, martin et moi on marchait dans san diego quand plastic bertrand armé d'un vibromasseur vollant mastica violement tout les strapontis de la laverie d'à coté en chantant l'hymne national du Togo.
DUTY CALLS

x

Puis pour finir, c'était juste pour dire, en passant, que JE KIFFE PRISON BREAK A DONF :) (ta geuuuuuuuuule xD)

x

Aucun commentaire: