vendredi, octobre 27, 2006

Les vacances commencent bien

Il fait beau, il fait chaud, d'ailleurs on se croirait presque retournés en été.
On va sfaire une soirée chez pauline, on va manger des hamburger avec des frites parce qu'on est gros, on va gueuler comme des cons dehors à 23h ...

et puis le lendemain, quelle bonne surpirse, troticoli :).
tu tournes la tête une fois, et ensuite t'essaye plus -_-.
Tu t'evanoui dans la pharmacie parce que t'as pas déjeuné ce matin.
t'as l'air bien fin avec ta minerve.
Et tu te réjouis carrément à l'idée de devoir passer la moitié de cette pause tant attendu dans ta chambre, à moitié paralisé.

La vie est belle.
Parfois.

(ouais ouais, jme la joue dramatique, mais jvous jure, ça fait du bien :D)

Mais bon en tout cas merci paulette, stait bien sympatoche :)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

On est quand même de bien jolis boulets :')

Anonyme a dit…

mai karrémen , c sa ké bon! ;D

raspoutine a dit…

Oh le fils de sa mère!
C'quoi c'te photo de dépravé làààà..
Daphné et moi... horreur... pas de mots...
Par contre j'aurai kiffé te voir avec ta minerve, j't'aurais jetté des cailloux dans la gueule...Hé oui... On n'change pas un homme... enfin on m'change pas moi quoi... :)
La vie est belle_