vendredi, décembre 01, 2006

blabla

01/12. Journée mondiale de lutte contre le SIDA *

J'ai découvert The Noisettes et j'aime énormément. Surtout que quand j'apprend que c'est eux que je vais voir en première partie de Muse, ça ne fait que m'élargir le sourire. Allez plus que 10 jours :).
Premier trimestre fini, j'ai repris la gratte, j'veux un reflex digne de ce nom mais je sais que vu le prix d'un semi-professionel j'me fais du mal, j'aurais envie de faire rugby toute l'année et j'devrais partir en angleterre an Aout prochain. Et pourtant ...

J'vous laisse pour le week-end, j'monte à Paris.

et comme il faut toujours un peu de musique,

Akon ft. Snoop DoggI Wanna Fuck You
EnhancerPaname
EverlastWhite Trash Beautiful
Flying DonutWanna Know
Gary JulesMad World
I Am GhostOur Friend Lazarus Sleeps
Lily AllenSmile
Lily AllenAlfie
Les WrigglesLa Forêt
MalajubeLe Métronome
Mindless Self IndulgenceShut Me Up
MuseTake A Bow
Rick JamesSuper Freak
SuperbusLe Rock à Billy
The Lawrence Arms The Devil's Takin' Names
The NoisettesDon't Give Up
The NoisettesScratch Your Name
The ServantLiquefy

(j'en dois pas mal à Daph et Pao)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Plop !

Et voilà qui est fait pour le petit commentaire.
Vraiment sympas les discutions politico-dramatiques qu'on se fait sur msn.
J'aime bien ton blog, vraiment interessant :)
Me reste plus qu'a mieux te connaître alors !
Biz

Anonyme a dit…

BHA c'quoi cette photo ? x]

Anonyme a dit…

hhiiiiii (naon chui pas une hystérique)
C'tait juste pour te dire que OUI, il faudra que tu m'appel pendant the noisette !
Rah mais c'est trop bien tu vas pouvoir me passer d'autre d'eux pcq sur radiolbog y'a que "don't give up" =)
BisoOx ji t'aime =]

Anonyme a dit…

Aujourd'hui, ça fait pas J-10 pour vous mais...jour J ! Eclatez-vous bien ^^