dimanche, janvier 21, 2007

Brèves

.The Good The Bad And The Queen, album éponyme.
Subjugant. Magnifique.
. Repas de classe le 27, la bonne blague.
. "Je ne tomberais pas plus bas d'avenir croyez moi"Les Tit' Nassels
. Une putain d'envie d'être le 18 février
. et l'hiver qui veut pas v'nir, manquerait plus que ça nous bousille le printemps.
. Patchuko, Kikoulol et compagnie par Pao :)
. 3615TTC :)
. combien de gens gachent-ils leur jeunesse à essayer d'être adulte avant l'heure ou à s'enfermer dans des attitudes stéréotypées pour faire "comme tout le monde"
. ca fait toujours du bien de mettre à l'écrit les idioties qu'on a dans la tête
. et je suis harrassé par mon incapacité chronique à produire quelque chose de constructif le dimanche.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Héhéhé ...

Pardon mais rien de plus intéressant à dire xD
J'taime.

Anonyme a dit…

TTC, les Tit nassels ...
mais ya que du tout bien là dedans =)

Anonyme a dit…

mais c'est très constructif rassure toi