samedi, mars 31, 2007

A ce moment précis, je sais pas ce que je kiffe le plus. Peut être le fait de pas devoir se lever à 6h tout les matins, ou bien de passer deux semaines sans avoir à contempler une feuille résolument blanche en se disant qu'on aurait peut-être dû revoir le modèle de Gillepsie avant, ou ptete encore pas avoir à supporter certains abrutis d'ma classe ("passe sous le bureau d'abord" ou "saviez-vous que le hongrois était la langue la plus compliquer à assimiler monsieur ? Monsieur, êtes vous triglotte ?"). Faudrait-il encore que le temps arrète de péter un cable une bonne fois pour toute.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

salut gabriel(parce que j'aime pas trop t'appeller mouche)
je vois tout à fait à qui tu fait allusion dans ce message très personnel et je veux que tu saches que je comprend totalement ton sentiment
Y'EN A MARRE DES 2NDE 5!!!
(heureusement il y a quelques exceptions qui se reconnaitront)
hugo